Ensemble Le Concert des Lumieres

Message de Fabio PÉREZ MUÑOZ:

C’est un projet que je développe avec l’association Musique en Lumières. Dans ce spectacle nous proposons la découverte d’un des premiers opéras de Mozart, Bastien et Bastienne, dans un spectacle innovant, actuel et adapté aux adolescents. En effet, notre but et d’initier le public adolescent au monde de l’opéra… mais les adultes sont aussi les bienvenus! Pour plus d’informations sur le projet, je vous invite à consulter son site internet : http://musiquesenlumieres.wix.com/mozart
Pour lancer ce projet, nous avons besoin d’en financer la pré-production (achat de partitions, de costumes, défraiement des musiciens, chanteurs et comédiens, création d’une vidéo, etc). Cette étape de pré-production, essentielle pour trouver des financeurs solides, est toujours la plus délicate à mettre en oeuvre. C’est donc pour solliciter votre aide que je m’adresse à vous.
Nous avons mis en ligne notre projet sur le site « Ulule », une plateforme qui permet de collecter des dons pour toutes sortes de projets.
J’espère que mon projet vous intéressera et que vous pourrez le soutenir de votre participation.
Pour accéder au site Ulule et nous soutenir, rendez-vous sur http://fr.ulule.com/bastien-bastienne/
Mille merci et à très bientôt !
Cordialement,
Fabio PÉREZ MUÑOZ