Boycott Amazon

Boycott Amazon

Amazon doit payer ses impôts dans les pays où il opére!

Vous achetez sur Amazon, vous pensez payer moins cher mais c’est faux! La différence de prix sera répercutée au moins sur VOS impôts; Amazon ne paye pas ses taxes dans les pays où il fait des bénéfices mais au Luxembourg, pays choisi par la firme pour ses avantages fiscaux. Cette pratique étrangle également les petits commerçants indépendants qui ne pratiquent pas ce type d’évasion fiscale et voient leurs taxes augmenter en compensation du manque à gagner pour le trésor public.

Les citoyens et politiques britanniques sont en train de prendre ce problème à bras le corps: suivons leur exemple! A voir, ici.

Pour en savoir plus:

The ethical consumer

 

 

One Reply to “Boycott Amazon”

  1. Non seulement Amazon ne paie pas d’impôts, mais il détourne des taxes.

    En ne payant pas d’impôts, Amazon est l’un des grands responsable des augmentations d’impôts en France : c’est le contribuable ordinaire qui doit financer de sa poche la fraude et l’évasion fiscale.

    Amazon facture la TVA sur chaque achat. L’acheteur verse sa TVA à Amazon. Si Amazon ne reverse pas l’INTEGRALITE de la TVA facturée et perçue, cela signifie qu’Amazon est auteur de détournement de bien public, de recel de détournement, coupable de fraude fiscale et de recel de fraude fiscale, et que le Luxembourg est complice de fraude, complice de détournement et complice de recel.

    Au Royaume-Uni, une pétition contre Amazon et un appel au boycott sont en circulation. Il est temps que cette pétition et cette campagne de boycott s’étende à la France.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s