Consort & Westhoff

Au fil du temps et du travail, j’améliore mes techniques de restauration des partitions. J’en profite alors pour « re-restaurer » les premiers fac-similés publiés. Aujourd’hui, j’ai fini les secondes restaurations de:

En espérant que vous apprécierez la qualité améliorée de ces fac-similés… Je vous invite à les voir sur le site de la librairie.

___________________________________________

Over time, my restoration skills are improving, thankfully I would say! So I take time to revise my first facsimiles and apply my new techniques. Today,  I finished the second restoration of:

Hope you’ll appreciate the improved quality of these facsimiles… I invite you to visit the Atelier Philidor website to see them.

Laisser un commentaire

